Confédération terrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération terrienne

Bienvenue sur Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Priam

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/06/2007

Priam Empty
MessageSujet: Priam   Priam Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:05

hiver 2063.... galaxie Pegase...système 95.A...Terra Atlantis
Cette PLanète d'un aspect calme recouverte d'un océan ne contient amês qui vivent.....mais au plus profond de la plus grande fosses océnanique sommeille une cité...Atlantis...et en son coeur...une capsule de cryogénisation vient de s'éteindre....A l'intèrieur s'y trouve un homme d'aspect trés agé portant une barbe gigantesque blanche se confondant avec son teint...blanchatre...
Soudain sa main droite se crispsa....ses paupières s'ouvrirent et avec un hurlement qui glaça le sang...il mit un pied en dehors de sa capsule mais ses cheveaux étaient toujours couvert de Givre et il grelotait en rejattant de la buée par ses lèvres.....il tomba au sol et s'évanouit.
Cet Homme couvert de Givre c'est moi je suis Priam l'ancien et je vien de vous raconter mon retour à la vie aprés 15 000 ans de sommeil. Lorsque je repris mes esprit ma mémoire ne m'était pas encore revenus j'ignorais dans quel endroit j'était....et j'entrepris de découvrir les salles qui m'entourait....j'était nue et affamés et je ne pensait qu'à une choses un bon Café chaud et des habits....mais je ne trouvit rien. Mais imaginais ma surprise quand lorsque fatigué je placit ma main sur un mur pour prendre du repos....le mur s'illumina et un un plateau sortit de celui ci...et dessus un café des croissant....en dessous une corbeille elle aussi incrusté dans le mur contenait des vétements chaud....les Murs lisait dans les pensé...


aprés 30 minutes d'errance je découvrit une salle qui devait être le centre de commandement..et là ma mémoire me revient coup par coup en flash je revivait mon existence.
...à Mon réveil j'était au sol mais je savait qui j'était !!! j'était le dernier survivant terrien de l'expédion envoyé par la terre, J'avait un gène qui transférait ma pensé à cette cité et aprés avoir rallumé tout les système je compris que ma situation devenait critique.....En effet
Revenir en haut Aller en bas
 
Priam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération terrienne :: Les Portes de La citée..... :: l'ECA espace culture Atlante :: Histoire Confédérale Officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser