Confédération terrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération terrienne

Bienvenue sur Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bon et bien je poursuis^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'amateur de pates




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

bon et bien je poursuis^^ Empty
MessageSujet: bon et bien je poursuis^^   bon et bien je poursuis^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:39

salutation
mon histoire na rien de bien palpitant je suis née d'une famille pauvre dans l'univers 18 il y a fort lontemps sur une colonie que l'on pourait qualifier de multi race. ici j'ai pu evoluer et me faire un nom dans la gatromie grace a mes recettes exotiques d'un vieu manuscrit d'un de mes ancetre (un certain panzani) , legué par tradition familliale a travers les ages et les galaxies...Si bien que en quelques année je suis devenu chef a bord d'un vaisseau restaurant qui invité toutes les races à gouter a ma fameuse cuisine. un beau jour en bordure de l'univers, nous fûme attaquer par des pirates corelliens...apres cela tout est assez vague et long a expliquer...ce que je peut dire, c'est que j'ai finit des années plus tard dans cet univers et que j'ai battis de mes mains un nouvel empire basée sur la bonne boufe, les fetes et bien sur la culture essanciel des PASTAS. j'ai rejoint la confederation en hommage a mes origine terrienne en esperant tout faire pour faire evoluer cette grande famille!!

voila pour la petite histoire(j'ai fait de mon mieux:D)

sinon je peut aussi preciser que je fait evoluer mon empire dans des contrée lointaine (nouvelle-caledonie) et que donc j'ai un certain avantage car je suis actif la nuit pour vous se qui empeche mes raides ou autres d'etre intercepter!! pirat

et je voulait aussi avoir quelques prescisions si possible de Merlin pour qu'il nous explique commen fonctionne le vie a Atlantis et surtout le role (si il y en a un) que l'on a à y jouer!!

bon bah voila!! Longue vie aux terriens!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiop




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2007

bon et bien je poursuis^^ Empty
MessageSujet: Re: bon et bien je poursuis^^   bon et bien je poursuis^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:06

ça tombe bien j'aimes toutes les sortes de pates même les pates noires. geek

Avec la sauce tomate c'est encore mieux. drunken

50Kg de pates avec 45Litres de sauce tomates, 2Kg de parmessan rapés et 5Kg de gruyère rapé svp. bom

Vite j'ai faim. Razz

Surtout que je vais en mange demain soir (une grosse assiete de pates sauce tomate miam miam vais manger comme une catapule). cherry

Je ne surporte pas 1 seul semaine sans manger un seul plat de pates. elephant

un jour j'ai rêver que je mangais de pates au déjeuner, à 10h, à midi, à 4h, au diner et tout les jours manger des pates rien que des pates et rien d'autres SleepLaughing

je me souvient même une pub de pates qui passais y a des années
"des pates des pates oui mais des panzani"
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/06/2007

bon et bien je poursuis^^ Empty
MessageSujet: Re: bon et bien je poursuis^^   bon et bien je poursuis^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:54

...Pour le fonctionnement de l'alliance tout est décrit dans la Constitution...."sujet se trouvant sur la place publique " = un secteur du forum....


Pour l'instant je ne vous ai pas donner de grades ou de poste j'attend que nous soyons plus nombreux ensuite par des elections ou chacun pourra voter nous élirons un cofondateur ...un fondateur de la wing ....ect ect .....ce qui formera une équipe de gouvernant...
Revenir en haut Aller en bas
jejep AO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

bon et bien je poursuis^^ Empty
MessageSujet: Re: bon et bien je poursuis^^   bon et bien je poursuis^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:55

we sa va etre cool je pence quon va aller loin dans le classement belle histoire l'amateur de pates tu v1 de loin hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon et bien je poursuis^^ Empty
MessageSujet: Re: bon et bien je poursuis^^   bon et bien je poursuis^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon et bien je poursuis^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération terrienne :: Les Portes de La citée..... :: l'ECA espace culture Atlante :: Maison d'édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser