Confédération terrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération terrienne

Bienvenue sur Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tentale




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

Tentale Empty
MessageSujet: Tentale   Tentale Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:19

Chers amis de la confédération Terrienne, c'est tout à fait humblement que je me présente à vous. Je suis un mineur paisible de l'autre bout de la galaxie (cf plus tard) et j'aimerais, tout comme mon voisin ci-dessus candidater à votre alliance.
Je fais déjà, je dois bien l'avouer partie d'une alliance, dont le RP ne me plait guerre et qui 'est pas très active. En conséquence, je cherche une alliance qui a un RP interessant, qui s'y tient, qui le joue et qui est active, ceci donne a mon gout un interet supplémentaire au jeu.
Je vous donnerai des informations me concernant qui sont pour vous d'un grand interêt lorsque vous m'accepterez (indice, à quelle heure est ce que je poste?), si toutefois vous m'acceptiez. Il s'agit bien sûr d'une entente commune, à savoir je ne me mets qu'au service d'une alliance dans laquelle il y a un interêt à s'investir.

Je réponds donc à votre questionnaire :


OGame

Pseudo InGame : Tentale
Points : 160 (construction d'une CES n14 en cours)
Classement : Entre 3000 et 4000, en progression.
nombre de planètes : 1, 2 prévues pour prochainement.
Expériences passées dans OGame : L'une des meilleures flottes de l'univers 3, j'ai arreté le jour ou je me suis fait raser plus d'un million de points. (je ne joue plus le RP "raideur" en ce moment, ce qui explique mon classement faible)
style de jeu actuel dans le 57 : Mineur défensif
Motivation personnelle : Atteindre le top 100 sans avoir presque aucune flotte. (si, si, je suis sûr que c'est possible, tant que mes vieux démons ne me démangeront pas) Et du coup, pouvoir offrir une base de repli sûre aux flottes de mes alliés afin d'expérimenter les attaques par alliances (dépot de ravitaillement oblige)
Evolution ? Partit de 12000, je prends en ce moment environ 300 places par jour de jeu. Et oui, je suis au courant que ça va devenir plus difficile par la suite.

IRL

Hobbies ? Les Femmes, la bière et le rugby bien sûr.
Travaille ou Étudie ? J'étudie le travail des autres (c'est pas un chouette boulot ça hein ?)
Que penses-tu des poulpes fris ? Réponse seulement en cas d'acceptation, il s'agit d'un avantage que je compte peut être jouer pleinement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/06/2007

Tentale Empty
MessageSujet: Re: Tentale   Tentale Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:52

dsl du retard....lol tu peux poster ingame [terrienC]


bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération terrienne :: Les Portes de La citée..... :: Zone d'embarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser